Préserver Son Capital Soleil, Miser sur les Bon Alliés

Le soin solaire devient un geste essentiel d’une bonne routine beauté et avec les beaux jours, il est plus qu’important de redoubler de vigilance et prémunir sa peau des coups de soleil  et de son vieillissement prématuré avec des produits adaptés. Voici notre sélection de soins solaires à l’efficacité redoutable.

 

SUN DROPS

Le sérum solaire Sun Drops du Dr. Barbara Sturm renferme une protection intense (SPF 50) grâce à la combinaison équilibrée de filtres UVA (photovieillissement) et UVB (coups de soleil). C’est un soin parfait pour les vacances ou les activités en plain air, il contient un mélange actif d’acide hyaluronique, de vitamine E, de bêta-glucane et de pourpier qui permet à la peau de mieux se protéger des UV tout en stimulant sa régénération.  Ce sérum à la texture légère est particulièrement recommandé pour protéger les peaux sensibles.  A appliquer sur une peau propre après le soin de jour, en quantité suffisante (le SPF indiqué se trouve réduit en cas d’utilisation d’une quantité insuffisante) avant l’exposition au soleil. Répéter l’application plusieurs fois de sorte à conserver la protection contre la lumière, principalement en cas de transpiration, après la baignade ou après s’être essuyé.

www.molecular-cosmetics.com

Sun Drops du Dr. Barbara Sturm

 

UV SHIELD EXPERT 

Le soin UV Shield Expert (SPF 30 / PA +++) de MedSpa  joue le rôle de barrière face aux rayons du soleil et à la pollution environnementale. Grâce à des filtres solaires minéraux micronisés (moulus très finement afin d’éviter une texture trop épaisse et les traces blanches),  il protège efficacement des effets néfastes des rayons UVA et UVB qui vieillissent prématurément la peau. Combiné à des actifs anti-âge tels que la carnosine et la vitamine B3, ce soin permet de ralentir le processus de photo-vieillissement cutané. Il offre également une hydratation intense sans effet collant. Sa texture légère, non grasse et sans parfum, pénètre rapidement la peau et protège durablement. Son tube « airless » spécial aide à conserver l’efficacité des filtres solaires plus longtemps. A appliquer en tapotant légèrement, sur le visage et le corps avant chaque exposition au soleil. Renouveler l’application régulièrement, avant et après chaque baignade.

www.medspa.fr

soin UV Shield Expert de MedSpa

 

EAU DE PROTECTION SOLAIRE

L’Eau de Protection Solaire SPF 50 des Laboratoires Vichy est une véritable prouesse de formulation. Elle combine une phase aqueuse et une phase huileuse qui se mélangent au moment de l’application pour former une brume solaire ultra-fluide, d’une finesse extrême, imperceptible et immédiatement absorbée. La peau est protégée grâce à un système filtrant à large spectre de protection UVA , UVB et UVA-long. Les Eaux de Protection Solaire existent en deux versions :
L’Eau de Protection Solaire SPF 50 « Hydratante » abrite, dans la phase aqueuse, de l’acide hyaluronique fragmenté qui vient renforcer l’action hydratante et repulpante de la glycérine.
L’Eau de Protection Solaire SPF 50 « Hâle sublimé », contient du bêta-carotène d’origine végétale qui aide à favoriser une uniformité du teint, notamment grâce à ses pigments naturels. Cette Eau de protection contient un complexe optimisateur de bronzage sans autobronzant.

www.vichy.fr

 

 

ADVANCED BRIGHTENING UV DEFENSE

SkinCeuticals lance Advanced Brightening UV Defense SPF 50,  le soin solaire quotiden,  à la texture ultra-légère et au fini invisible, qui aide à corriger et à atténuer les taches pigmentaires déjà existantes tout en prévenant  l’hyperpigmentation grâce à un écran solaire à large spectre UVA et UVB.  Le soin est composé de différents actifs sélectionnés pour leurs action protectrice, correctrice et sublimatrice: l’Acide Tranexamique agit en amont sur la formation des tâches,  le Mica (particules minérales) forme un subtil voile lumineux qui lisse, illumine et uniformise visuellement la surface de la peau, le  Mexoryl  SX/XL (système filtrant breveté large spectre) crée une filtration optimale des rayons UVA et UVB pour prévenir l’hyperpigmentation et la Vitamine B3 limite le transfert de l’excès de mélanine et inhibe ainsi la formation des tâches.

www.skinceuticals.fr

Advanced Brightening UV Defense SPF 50 de Skinceuticals

 

GEL CREME SOLAIRE SPF 50  

Enrichi en Aloe Vera, le Gel Crème Solaire SPF 50 de Decléor, rafraîchit instantanément la peau et offre une protection élevée ainsi qu’une hydratation durable. Il contribue également à prévenir le vieillissement cutané grâce à son fort pouvoir antioxydant. La texture non collante et résistante à l’eau est composée de 3 ingrédients actifs stars: l’Aloé Vera, l’Huile de Sésame et les Filtres UVA / UVB . L’Aloé Vera hydrate intensément la peau grâce à sa forte concentration d’antioxydants, de vitamines et de nutriments (calcium, sodium, magnésium, zinc, potassium…) et améliore la souplesse des peaux sèches et déshydratées. L’Huile de Sésame issue du commerce équitable a été sélectionné pour sa forte concentration d’antioxydants et pour ses propriétés nutritives et apaisantes. Les Filtres UVA et UVB offrent une protection élevée contre les effets néfastes de ces rayons, responsables des coups de soleil, des allergies solaires, du vieillissement prématuré de la peau, de l’apparition des tâches pigmentaires, pouvant aussi entraîner un cancer de la peau.

www.decleor.fr

Gel Crème Solaire SPF 50 de Decléor

Click on the background to close