Maison Flamel x Martine de Richeville, cabine de soin estivale au Bon Marché Rive gauche

Quand l’or 24 carats des Elixirs Maison Flamel retrouve la main experte de Martine de Richeville le temps d’une cabine de soin estivale jusqu’au 29 août.

« Martine de Richeville est une véritable alchimiste du corps. Elle comprend et utilise parfaitement les résonances qui existent entre l’intérieur et l’extérieur, entre le physique et le psychique.  Au lendemain d’une période difficile, marquée par la sédentarité et le stress, Martine et moi souhaitons proposer un modelage alchimique unique du visage et du corps. Ce modelage associe la technique Martine de Richeville que l’on ne présente plus aux produits ultra-performants de ma Maison. »  Samer Zakharia – Créateur de Maison Flamel

LE MODELAGE ALCHIMIQUE CORPS.
Le modelage alchimique Maison Flamel by Martine de Richeville est une technique manuelle conçue pour alléger la silhouette et libérer le corps de ses toxines. À la différence d’autres traitements amincissants, il agit en profondeur sur le tissu engorgé et assouplit les amas graisseux. Il dynamise la circulation et oxygène la peau. Il dynamise la circulation et oxygène la peau. Le corps retrouve alors de belles proportions, la silhouette est plus jeune et plus tonique. Grâce à la technique Martine de Richeville, le modelage alchimique est parmi les rares soins non-invasifs naturels ayant prouvé leur efficacité sur les cellulites anciennes.

LE MODELAGE ALCHIMIQUE VISAGE.
C’est naturellement que la déclinaison du modelage alchimique visage s’est imposée. Basé sur les fondamentaux du soin corporel, c’est une approche unique de l’anti-âge qui repose sur le pouvoir des mains et l’Huile AUR Maison Flamel. Après un travail de précision, les rides et ridules s’estompent, l’ovale est redessiné et le teint retrouve son éclat naturel. Le visage est tonifié, repulpé.

Maison Flamel by Martine de Richeville
Le Bon Marché Rive Gauche,
24 rue de Sèvres 75007 Paris
1er Etage, Petite Epicerie de la Beauté
www.maison-flamel.com

 

 

 

 

Click on the background to close