L’Endroit Paris, le loft qui allie forme & beauté

 

L’Endroit est un concept inédit qui allie salon de coiffure privé et salle de sport intimiste. C’est niché dans le 10ème arrondissement, dans ce superbe loft de 160 m² sur 2 étages, que Morgane Stephanazzi, hairstylist de renom, accueille ses clientes adeptes de son fameux « Blond Bébé ».  Coiffeuse habituée des défilés, Morgane privatise son salon lors de chaque rendez-vous pour créer, couper et colorer en toute intimité. Florian Delhorbe, coach sportif a quant à lui, l’art de motiver et de faire transpirer. Loin des traditionnelles salles de sport de la capitale, l’Endroit dispose de son propre espace dédié au workout, idéal pour un coaching personnel sur mesure. L’Endroit dispose également de son mini concept store proposant une sélection de produits et accessoires capillaires pointue (Balmain, WoW, O&M…).

 

 

Une envie particulière? Morgane Stephanazzi s’adapte, change, renouvelle. Créative, elle joue avec ses ciseaux et sublime les codes. Morgane aime l’originalité. Elle coupe, coiffe, sculpte et modèle, redessinant les visages avec style.

 

 

Parmi ses prestations, on retrouve la coupe à sec, le soin inner (traitement hydratant thérapeutique qui pénètre profondément le cheveu) , le soin profond ecoplex (permet de consolider la structure interne du cheveu et réparer en profondeur), le soin gloss (un soin pour cheveux ternes pour leur redonner brillance et soyeux), sans oublier le fameux balayage blond bébé et son fondu naturel, la signature de Morgane.

 

 

Florian Delhorbe, ancien pompier est coach sportif auprès d’artistes, de mannequins et d’hommes d’affaires. Il prodigue également ses conseils dans l’émission « La quotidienne » sur France 5. Son rôle? S’adapter à chacun, à tous niveaux pour une préparation mentale et physique optimale, le tout dans un cadre soigné et une ambiance décontractée. 

 

 

Florian apporte une prise en charge individuelle, personnalisée et exclusive. A l’écoute des besoins, il élabore des programmes sur-mesure, évoluant en fonction des progrès, avec des exercices diversifiés et ludiques, pour répondre aux objectifs fixés (pertes de poids, musculation, post opération rééducation, post grossesse, remise en forme, entretient physique… ).

L’endroit Paris
24 rue de Rocroy 75010 Paris
www.lendroit.paris

Click on the background to close