La Front Touch Color ou l’art de nuancer sa couleur

 

Une nouvelle technique proposé par Hovig Etoyan pour nuancer sa couleur, grâce à des mèches colorées judicieusement positionnées au niveau frontal. Front Touch Color. Cette méthode va apporter du mouvement à toutes les colorations. Elle offre une véritable alternative aux balayages en jouant sur les reflets. Rapide à appliquer, Front Touch Color offre une palette de variations et réveille les couleurs. Cette technique agit jusqu’à deux tons sur les mèches encadrant le visage. Hovig Etoyan revisite la tendance bi-colore inspirée des années 90 en lui conférant la subtilité de l’élégance parisienne.

 

 

Que l’on souhaite éclaircir ou foncer sa chevelure, Front Touch Color s’adresse à tous les profils. Facile d’entretien, elle donne de la profondeur à la couleur. Pour Hovig Etoyan, il est primordial de faire vivre la coiffure au delà de la visite en salon. La philosophie du hairstylist repose sur un service personnalisé où l’écoute est la clé. Chaque prestation commence par un diagnostic qui détermine la qualité du cheveu. Le résultat doit tenir compte de la nature du cheveu et du style. 

 

 

À quelques pas du Bon Marché, dans le 6ème arrondissement de Paris le salon Hovig Etoyan offre une bulle de bien-être loin de l’agitation de la ville. Murs bleus, suspensions en osier et fauteuils confortables plongent ses clientes dans une atmosphère cosy dès leur arrivée. Aussi chaleureux, que design, le salon est une ode aux femmes et au pays d’origine du hairstylist, le Liban. 

 

Salon Hovig Etoyan
11 rue Coëtlogon – 75006 Paris
www.hovigetoyan.com

Leave a Reply
Your email address will not be published. *

Click on the background to close