Gucci x Animal Crossing : Bienvenue sur l’île GG

Les plus grands rêveurs sont prêts à échapper à la réalité avec la création de l’île GG dans l’un des jeux les plus adulés, New Horizons par Animal Crossing. Après avoir été le pionnier à créer des liens entre l’univers de la mode et celui du digital grâce à de nombreuses collaborations passionnantes, Gucci montre une fois de plus sa volonté de jouer avec un contenu spécialement conçu pour la communauté Animal Crossing, qui reflète l’ADN de la Maison.

 

 Débordante de possibilités, la nouvelle île transporte les visiteurs dans le monde éclectique de Gucci et du parfum Gucci Guilty, avec un contenu innovant créé par les membres de la communauté de joueurs d’Animal Crossing : LexPlay, KangGaming et Canton.Crossing. Inspirés par le film emblématique de la campagne #ForeverGuilty – une célébration de la liberté – ce nouveau monde sera donc composé d’une île dédiée, d’une série de mini-jeux captivants et d’articles à utiliser.

Dédiée aux amoureux excentriques qui expriment leurs liens de manière non conventionnelle et authentique, la campagne #ForeverGuilty voit les parfums Gucci Guilty dûment juxtaposés dans des environnements particuliers, notamment une laverie, un supermarché et un salon de coiffure. Conçue par LexPlay, l’île GG présente des lieux inspirés par la campagne, réinterprétés à la manière d’Animal Crossing. Accueillis par un avatar de l’acteur et musicien primé Jared Leto, les utilisateurs sont guidés par l’ami de longue date de la Maison et le visage de Gucci Guilty en tant que résident représentant.

En parcourant l’île, les visiteurs se prêtent à un univers varié et sensoriel, de la zone des paparazzis devant laquelle les joueurs peuvent prendre des photos, à la zone du verger composée d’ingrédients représentant les principales notes olfactives des parfums : Mandarine, Lilas et Patchouli. De plus, les utilisateurs peuvent découvrir une série de mini-jeux tels que des chaises musicales, un défilé de mode et un parcours d’obstacles développé par le créateur KangGaming. Parallèlement, le créateur Canton.Crossing a conçu une sélection d’articles que les utilisateurs peuvent utiliser dans le jeu, notamment une tenue de Jared Leto, une étagère à parfums remplie, une affiche de tigre rappelant la créature intrépide du film et une couverture de pique-nique qui est la copie-conforme d’une vraie couverture GG.

La collaboration de la maison avec Animal Crossing ne fait que renforcer le lien entre Gucci et le monde du jeu – un voyage qui a débuté avec Gucci Arcade, la section dédiée aux amateurs de jeu sur l’application Gucci. Inspirée des jeux vidéo rétro rendus célèbres dans les arcades dans les années 1970 et 1980, Gucci Arcade ne cesse de mettre en lumière le logo GG et le signe «Good Gaming» dans le vocabulaire des joueurs.

#ForeverGuilty
@guccibeauty

Click on the background to close