Givenchy Parfums et Nicolas Degennes, la fin d’une belle histoire

Nicolas Degennes devient Directeur Artistique et créateur du maquillage de la Maison Givenchy en 1999. En 2004, il signe un maquillage chic et résolument moderne pour le lancement Givenchy Le Makeup. En 2008, il réinvente le mascara, avec Phenomen’Eyes, une prouesse technique. Le Rouge et le Vernis s’ajouteront à la longe liste des incontournables Givenchy.

 

« Alors que je m’apprête à explorer de nouveaux horizons, je tiens à exprimer ma gratitude envers toutes celles et ceux qui ont contribué pendant ces longues années au succès de l’axe maquillage, notamment : les équipes Marketing de la Maison, avec lesquelles j’ai toujours collaboré avec un plaisir et une complicité sans faille ; les équipes des laboratoires avec qui j’ai travaillé étroitement ; la presse française et internationale ; ainsi que toutes les personnes audacieuses adeptes du maquillage Givenchy. Je souhaite également exprimer ma reconnaissance envers le groupe LVMH pour m’avoir fait confiance et accompagné depuis plus de 20 ans. » Nicolas Degennes

Depuis plus de 20 ans, Nicolas Degennes a mis son audace créative, son expertise de la lumière et des textures ainsi que sa passion pour la couleur au service du maquillage Givenchy. En étroite collaboration avec les équipes de la Maison, il a participé à la création de gammes de produits aussi surprenantes que désirables qui élèvent le maquillage au rang d’accessoire de luxe. Il a ainsi contribué au rayonnement et au formidable succès international de la marque. Il quittera ses fonctions de directeur artistique Maquillage et Couleurs de Givenchy le 30 juin 2021.

Romain Spitzer, président-directeur général de Givenchy Parfums, a déclaré : « Je tiens à remercier personnellement Nicolas pour son inventivité et sa contribution majeure au succès du maquillage Givenchy ces vingt dernières années. Toutes les équipes se joignent à moi pour lui souhaiter plein succès dans ses futurs projets. »

Click on the background to close