Fenty Beauty dévoile sa nouvelle fragrance, vibrante, complexe et sensuelle

L’Eau de Parfum Fenty capture l’essence complexe, vibrante et sensuelle de sa créatrice, Rihanna. La fragrance est à la fois épicée et sucrée et est conçue pour être portée par tous et pour toutes occasions. Inspirée par des souvenirs et des lieux (Bridgetown, Grasse, France, New York, Paris, Los Angeles, Californie), Rihanna a créé Fenty Eau de Parfum comme une fragrance personnelle, à la fois pour elle-même mais aussi pour les autres. 

Rihanna a découvert le parfum pour la première fois grâce à sa mère, qui travaillait dans l’industrie de la beauté à la Barbade. Au fil du temps, elle a appris à créer ses propres rituels, à superposer les senteurs pour formuler quelque chose d’unique. Cette passion l’a conduit à Grasse où elle a travaillé aux côtés du maître parfumeur de renommée mondiale Jacques Cavallier avec qui elle s’associe pour créer Fenty Eau de Parfum. Rihanna a personnellement sélectionné chaque ingrédient dans sa forme la plus pure, combinant le magnolia et le musc avec de la mandarine, de la myrtille et des notes de rose bulgare absolu, géranium et patchouli.

« C’est ce que j’aime le plus: c’est une expérience, c’est un souvenir, encapsulé dans un parfum. Une odeur, vous ne l’oublierez jamais. » Rihanna

Rihanna a toujours pensé que le parfum était l’un des aspects les plus personnels d’une routine beauté et a voulu penser sa fragrance dans son ensemble: des notes du parfum au design du flacon teinte brun ambré, jusqu’au nuage doux qui enveloppe lors de la vaporisation. La bouteille a été conçue pour tenir parfaitement dans sa main et représente un équilibre harmonieux entre féminité et masculinité, vintage et moderne.

« Je voulais une couleur riche qui représente vraiment tous les genres de tous les horizons. Le brun est ma couleur préférée. C’est qui je suis. Le brun c’est d’où je viens. Si je dois faire un parfum qui me représente, le corps, le langage de la bouteille doivent épouser cela. Je voulais quelque chose de brun, mais aussi de transparent, ​​pour que vous puissiez voir le liquide et le parfum que vous êtes sur le point de ressentir. » Rihanna

Fenty Eau de Parfum sera disponible exclusivement sur FentyBeauty.com le 6 décembre 2021 en quantités limitées, et pour la première fois en livraison internationale.

 

Click on the background to close