Eaze Drop Blurring Skin Tint, le dernier né de Fenty Beauty

Fenty Beauty présente sa crème teintée pour toutes les carnations avec une couvrance légère à moyenne. L’Eaze Drop Blurring Skin Tint estompe et uniformise le teint à la perfection en toute légèreté.


Fenty Beauty et Rihanna présenter Eaze Drop, le premier produit pour le teint de couvrance légère à moyenne, qui offre instantanément à la peau un fini lisse, naturel et légèrement flouté. Avec cette nouvelle couvrance, Rihanna reste fidèle à la vision de Fenty Beauty de la « beauté pour tous », en s’adaptant non seulement à toutes les carnations, mais également aux différents types de peaux, personnalités et préférences. Comme tous les produits pour le teint de Fenty Beauty, Eaze Drop renferme une formule signature, aérienne et longue tenue, qui se fond parfaitement à la peau pour un résultat naturel.


En plus de son fini impeccable, de son application facile et de sa texture idéale, il contient le complexe uniformisant Quickblur de Fenty Beauty, qui atténue l’apparence des pores et des rides et crée un effet lissant parfait. La formule contient également du hyaluronate de sodium qui nourrit la peau et la laisse douce, lisse et hydratée. Elle est non comédogène, donc elle n’obstrue pas les pores, ne fait pas d’« effet masque » et ne file pas dans les ridules. De plus, elle résiste à la transpiration, à l’humidité et aux transferts, comme tous les produits pour le teint de Fenty Beauty. Enveloppé dans un tout nouveau flacon compact qui tient sans problème dans votre sac, il s’agit du produit parfait à emmener partout et à appliquer à tout moment, où que vous soyez. Son applicateur compte-gouttes vous permet d’en prélever une petite quantité et de l’adapter pour obtenir le niveau de couvrance souhaité.

Grâce à sa formule polyvalente et à sa couvrance légère à moyenne, Eaze Drop est disponible en 25 teintes flexibles qui couvrent les 50 teintes de la collection Pro Filt’r. Alors si vous connaissez déjà le numéro de votre teinte pour l’un des fonds de teint Pro Filt’r de Fenty Beauty, vous pouvez facilement déterminer la teinte Eaze Drop qui vous correspond en suivant le guide ci-dessous :

• PÂLE (teintes Pro Filt’r 100 à 170) : teintes Eaze Drop 1 à 3
• CLAIRE (teintes Pro Filt’r 180 à 250) : teintes Eaze Drop 4 à 8
• MOYENNE (teintes Pro Filt’r 255 à 340) : teintes Eaze Drop 9 à 13
• HÂLÉE (teintes Pro Filt’r 345 à 420) : teintes Eaze Drop 14 à 19
• FONCÉE (teintes Pro Filt’r 430 à 498) : teintes Eaze Drop 20 à 25

Conseils d’utilisation :
Pour un fini uniforme parfait, qui dure dans le temps, préparez votre peau avec la crème hydratante SPF30 Hydra Vizor de Fenty Skin. Appliquez ensuite quelques gouttes d’Eaze Drop sur votre visage, estompez délicatement et tapotez du bout des doigts pour faire pénétrer la crème teintée. Ajoutez plus de produit si vous souhaitez obtenir une couvrance plus intense. Tous les produits Fenty Beauty sont conçus pour être superposés et Eaze Drop ne déroge pas à la règle ! Il peut être facilement combiné à tous les produits poudre et crème de Fenty Beauty.

La méthode de Rihanna :
Rihanna adore porter Eaze Drop avec Hydra Vizor, le Bronzer et le Blush en crème et apporter la touche finale à son look avec le Gloss Bomb Cream pour créer un maquillage frais et aussi naturel que si elle n’en portait pas.

Disponible à partir du 26 mars 2021 sur Fentybeauty.com, chez Sephora et sur Sephora.fr.

Click on the background to close