Délina, la Féminité à Fleur de Peau

Parfums de Marly décline son célèbre bouquet en une huile pour le corps à la sensualité exacerbée. Un geste de parfumage réinventé, une nouvelle façon de s’envelopper des notes de Delina pour cet été.

La Maison de Haute Parfumerie, Parfums de Marly, créée par Julien Sprecher, fait revivre la splendeur de l’art de vivre du Château de Marly, lieu dédié au plaisir et à la fête au XVIIIe siècle. Une parfumerie raffinée, respectant le savoir-faire français, avec des compositions audacieuses qui osent aller à contre-courant des tendances. Chaque parfum a sa propre signature olfactive, élaborée à partir d’une palette d’ingrédients nobles. Parfums de Marly crée une expérience unique qui reflète l’association fascinante entre le classique et le contemporain. Le faste du XVIIIe à travers un prisme de modernité.

Delina, au commencement était la Rose Turque.

Cette brassée de fleurs à la fois classique et résolument contemporaine a été formulée en 2017 par le nez Quentin Bisch. Depuis, la magie ne cesse d’opérer. Comme si Delina savait exprimer la beauté douce, élégante et sensuelle de celles qui le portent. Un sillage d’émotion, un parfum-reflet.

« Delina a été un véritable coup de coeur. Une rencontre olfactive. La modernité de ce floral était pour moi une évidence. » Julien Sprecher, fondateur et directeur créatif de Parfums de Marly

Si Delina était une femme, celle-ci serait une artiste, originale et délicate, créative et raffinée. Une poète des temps modernes. Son sillage de fleurs et de fruits caresse la peau comme un déshabillé de soie, ses notes entraînent l’imaginaire dans l’intimité d’un boudoir. En tête, un panier de rhubarbe, de lychee et de bergamote annonce la couleur: fraîche et pétillante. Puis vient la rose Turque, envoûtante, enrobée de pivoine et de vanille pour une féminité à double jeu. Au contact des notes de fond – musc blanc, cashmeran, bois de cèdre et encens – la sensualité se dévoile dans toute sa splendeur.

Huile à sensations.

Pour accompagner l’eau de parfum, Parfums de Marly imagine une huile pour le corps aux accords de Delina. La formule, légère et non grasse, sublime la peau tout en la nimbant de notes de rose, de pivoine, de litchi et de pamplemousse sur une base subtile de vanille et de musc. Un délice sensoriel et multi-facettes qui, selon la carnation et la saison, fait tourbillonner les notes originelles et module encore leur pouvoir séducteur. À appliquer de la tête aux pieds avant de superposer l’eau de parfum mais aussi seule, notamment l’été, pour un sillage subtilement parfumé. Inspirée de l’art de l’alchimie et de la parfumerie du XVIIIe siècle, l’huile pour le corps Delina complète avec sensualité les rituels de beauté modernes.

www.parfums-de-marly.com

 

Click on the background to close