De Los Santos, Hommage aux Traditions du Día de los Muertos

De Los Santos est un parfum conçu pour incanter les souvenirs, reconnaître l’éphémère et célébrer la vie. En hommage aux traditions du Día de los Muertos et de la Toussaint, il honore le pouvoir transcendant de se réunir lors de cérémonies collectives et traduit le parfum en un nouveau rituel du souvenir.

Un nuage aromatique de musc transpercé par la clarté de la sauge. La splendeur de l’ambre et de l’encens fondée sur la racine d’iris et la mirabelle. Des notes terreuses de ciste s’épanouissent dans la chaleur sèche. De Los Santos est une eau de parfum aromatique équilibrée, un accord spécial et mémorable: une profondeur et une personnalité pour ce parfum aux notes fruitées qui le rendent hautement addictif.  

 

Notes de tête: Sauge Sclarée, Mirabelle / Notes de cœur: Huile essentielle de Ciste, Iris / Notes de fond: Ambroxan, Musc

 

La campagne de De Los Santos présente des images capturées par Estevan Oriol, photographe et réalisateur légendaire réputé pour son point de vue d’initié sur les cultures de Los Angeles. Il met ici,  la lumière sur sa communauté: musiciens, amis, mannequins locaux, photographiés autour de Los Angeles River et Silver Lake. Une série de portraits reflétant la réalité contemporaine du style Chicana qui célèbre la beauté et la vie des femmes photographiées.

 

 

« Les personnes que je choisis de photographier, on peut toujours dire qu’elles ont une bonne histoire rien qu’à leur visage. La plupart des gens ont tous une bonne histoire si vous creusez assez profondément, mais avec les personnes que je choisis: leur visage raconte immédiatement l’histoire. » Estevan Oriol

www.byredo.com

 

Click on the background to close