Un Tea-Time signé Guerlain

InterContinental Bordeaux éveille tous les sens pour célébrer les fêtes de Noël

En cette fin d’année, l’orfèvrerie est au rendez-vous : quand l’Art et les fêtes rencontrent Le Grand Hôtel… De décembre à janvier, dégustez les délices des fêtes, admirez les décorations grandioses qui habillent la façade et les murs de l’établissement et laissez-vous emporter dans les montagnes enneigées des Pyrénées… Quand l’esprit de Noël gagne l’InterContinental Bordeaux – Le Grand Hôtel. 

 

En cette période féerique, l’établissement se pare du sublime doré de la célèbre Maison de parfumerie Guerlain. C’est avec des yeux émerveillés que vous découvrirez les mille reflets de l’immense sapin orné de Flacons d’Abeilles dorés et blancs ou trône fièrement l’abeille Guerlain. Un sapin de 4 mètres qui fait honneur au véritable travail d’orfèvre de la Maison Guerlain, un clin d’œil au spa de l’hôtel niché au 5ème étage. La tradition le veut, Le Grand Hôtel de Bordeaux le souhaite, l’expérience Guerlain continue pour les clients au bar d’hiver l’Orangerie avec un joli décor, et encore bien plus. Soyez prêt à être émerveillé…

Lorsque L’Orangerie se pare de ses habits de fête, cela donne un écrin où les plaisirs gourmands se mêlent. Un jardin d’hiver chic et élégant aux décorations scintillantes imaginées par Guerlain. Pour accompagné ce décor, un tout nouveau rendez-vous culinaire attend ses convives: le Tea-Time signé par Guerlain. Un moment de pure gourmandise avec une sélection de créations sucrées inspirées de la collaboration de parfums « L’Art & La Matière », de véritables chefs d’œuvres olfactifs.

Les parfums mis à l’honneur sont : Herbes Troublantes, Épices volées, Figues Azur, Rose Chérie et Tonka Impérial. Une boisson chaude, 9 pièces sucrées à découvrir, et cerise sur le gâteau, repartez chez-vous avec des miniatures Guerlain, et un bon cadeau pour profiter de l’accès à notre Spa Guerlain lors de votre prochaine visite.

www.bordeaux.intercontinental.com