Take Hair C-19, la solidarité plus que jamais

Plus de 2 millions de soignants, médecins, infirmières et infirmiers, urgentistes, personnels hospitaliers, sont en première ligne depuis des semaines, au service des malades du COVID 19. Ils ne comptent ni leur énergie, ni leur temps, ni leur dévouement pour soigner et pour sauver des vies. Notre reconnaissance et notre admiration sont entières et totales. Notre solidarité doit l’être tout autant.
C’est dans cet élan que la Maison John Nollet lance un appel à la profession des coiffeurs en créant un projet sociétal commun: Take Hair C-19. A notre tour, prenons soin de tous ces soignants. Prenons de notre temps pour leur offrir un moment de beauté, de détente, de bien-être, un moment rien que pour eux. Le site www.takehair-c19.com est un espace de solidarité et d’union de notre profession.
Le principe est simple, tous les coiffeurs de France qui désirent donner de leur temps pour coiffer et prendre soin des soignants pourront s’inscrire et préciser leur adresse et leurs disponibilités. En parallèle, chaque soignant se connectera pour ce cadeau tant mérité. La mise en relation sera immédiate.  Inventons ensemble une nouvelle donne pour reconstruire demain. Rejoignez cette initiative Take Hair C-19 en donnant un peu de vous. Il suffit pour les coiffeurs comme pour le personnel soignant de s’inscrire sur la plateforme dédiée: www.takehair-c19.com 
Les inscriptions sont d’ors et déjà ouvertes et les soins des cheveux seront possibles dès le début du déconfinement et en fonction des instructions officielles du gouvernement.

Take Hair C-19
Illustration signée Marc-Antoine Coulon

Click on the background to close