My Way, Le Nouveau Parfum Giorgio Armani

My Way Giorgio Armani

Giorgio Armani dévoile MY WAY, une nouvelle vision de la féminité, conçu dans une approche responsable. Composé comme un bouquet de fleurs blanches, la fragrance est un voyage olfactif lumineux avec les ingrédients les plus beaux et les plus fins venus du monde entier, assemblés grâce aux techniques les plus avancées.

Un Floral Contemporain

MY WAY est un parfum floral contemporain, qui s’adresse à une nouvelle génération, libre d’esprit. Lumineuse, moderne, féminine, cette fragrance captivante est un puissant et élégant bouquet de fleurs blanches. Composé par le maître parfumeur Carlos Benaïm et par le parfumeur senior Bruno Jovanovic (IFF), MY WAY est le résultat d’une fusion des cultures. Les parfumeurs ont sillonné le monde pour sélectionner les ingrédients les plus nobles et les plus délicats pour créer un véritable voyage olfactif. Les notes de tête sont composées de bergamote de Calabre en Italie, et de fleur d’oranger d’Égypte.  En note de coeur, la tubéreuse d’Inde est associée au jasmin grandiflorum et au jasmin sambac, également originaires d’Inde. Ce mélange apporte à la fragrance générosité et féminité radieuse. Enfin, les notes de fond sont composées de vanille bourbon de qualité supérieure de Madagascar, de cèdre de Virginie des États- Unis, et de muscs blancs. 

 

 

Les Plus Beaux Ingrédients et un Sourçage Responsable

MY WAY incarne l’engagement durable de Giorgio Armani envers l’environnement, à travers des initiatives telles que son flacon innovant, rechargeable et recyclable, ainsi que sa neutralité carbone. Armani beauty privilégie les ingrédients naturels de source responsable et garantit leur durabilité à travers des programmes en faveur de communautés défavorisées et économiquement vulnérables. Ces projets, menés en collaboration avec des ONG locales, s’appuient sur les principes du commerce équitable. Ainsi, la vanille de Madagascar utilisée dans la composition de MY WAY est composée exclusivement pour Armani Beauty et produite à Madagascar. Parfaitement contrôlée, la production garantit ainsi toute la noblesse et la qualité constante de la vanille. En outre, la fragrance est formulée à partir d’alcool d’origine végétale, obtenu à partir de betteraves françaises cultivées dans des conditions agricoles respectueuses de l’environnement.

Créé Pour Durer

Engagé en faveur de l’environnement,  Giorgio Armani crée le flacon rechargeable conçu pour résister à l’épreuve du temps. Pour la première fois de l’histoire de la haute parfumerie, le flacon est doté d’un système innovant de recharge, simple et propre, car sans entonnoir. Il suffit de dévisser le col du vaporisateur puis d’y visser la recharge de 150ml, tête en bas. Le flacon d’origine est rempli sans perdre une seule goutte de parfum, ni risquer d’en renverser sur les mains. Le col du vaporisateur et le capot se revissent ensuite facilement. À eux deux et par rapport à quatre flacons MY WAY de 50ml, un flacon de 50ml et sa recharge de 150ml permettent d’économiser 55 % de verre, 64 % de plastique, 75 % de métal et 32 % de carton. Le verre du flacon et de sa recharge est recyclable, tout comme chacun des éléments du vaporisateur, qui peuvent être recyclés séparément. Le recyclage est simplifié: le capot et le col du flacon se recyclent avec le plastique et le métal, et le verre des flacons avec le verre.

 

 

 

Une Activité Beauté Responsable 

Agir de façon responsable dans l’industrie mondiale de la beauté s’inscrit dans les valeurs originelles de Giorgio Armani et se traduit dans deux domaines essentiels, visant à réduire l’impact environnemental et social : la
durabilité des produits et des matières et la provenance des ingrédients naturels, visant à préserver les ressources naturelles et la biodiversité. Acqua for Life vient compléter cet engagement. Créée en 2010, cette initiative défend l’accès universel à l’eau potable, dans les régions confrontées à une pénurie d’eau. Au-delà des mesures concrètes d’écoconception visant à alléger l’ impact environnemental, MY WAY marque le début d’un nouvel engagement : la lutte contre le réchauffement climatique et l’érosion de la biodiversité. Grâce à un nouveau plan d’action sur cinq ans, MY WAY atteint la neutralité carbone dès son lancement. D’ici 2025, Armani Beauty s’engage également à réduire son empreinte carbone de 25 % supplémentaires et à rendre tous ses produits neutres en carbone.

www.armanibeauty.com

Click on the background to close