Massage & Layering – La Méthode Skin Elysées

Beaucoup de secrets de beauté sont transmis de génération en génération. Ce fut le cas pour Esther, fondatrice de l’institut Skin Elysées et de la ligne cosmétique du même nom. Très jeune, elle aimait observer sa grand-mère prendre soin de sa peau à travers des rituels de beauté traditionnels chinois.  C’est en associant de nouvelles expertises acquises lors de ses études en France à ce précieux héritage, qu’elle a su moderniser son patrimoine. Au travers d’une gamme authentique basée sur un concept innovant 2 en 1, elle a imaginé un soin complet quotidien pour le visage ainsi qu’un masque hydratation intense qu’elle utilise pour ses prestations en institut.

Concentré – Contour des yeux , Crème Intense Mask et Sérum Intense Mask

Chez Skin Elysées, plusieurs soins sont proposés: épilation, massages du corps, soins du visage dont le fameux soin anti-âge contour des yeux « Décollement des Rides ». En quoi consiste t-il? L’idée est de défroisser les rides et ridules autour de l’œil par de petites pressions manuelles. Ce mouvement répété et associé à la Crème Intense Mask mélangée avec un peu de miel, crée un léger décollement de la peau, repulpant ainsi les sillons.

Ce soin, alliant massage, modelage et layering ( très répandue en Asie, cette méthode consiste à appliquer plusieurs produits les uns après les autres. ) se déroule en plusieurs étapes, durant 90 minutes. Tout d’abord, un démaquillage avec un lait nettoyant doux suivi de l’application d’une lotion tonique pour préparer la peau. On étale ensuite le masque crème et miel par de légers massages circulaires. Les pressions pour « décoller » la peau se succèdent pendant 10 minutes.

On en enchaîne avec 30 minutes de modelage: mouvements relaxants et manœuvres anti-âge accompagnés de pincements, lissage, foulages et torsions. Très relaxant, il permet un effet « tenseur » et aide à renouveler les cellules et améliorer la circulation sanguine. S’en suit la pose du Masque Amoureux .

Ce soin contient l’actif Fucoverse® d’origine marine et naturelle, qui réactive toutes les fonctions clés de l’épiderme pour conserver une peau jeune et ferme. Il offre également une hydratation intense et une action détoxifiante grâce à sa haute concentration en acide hyaluronique. Une vingtaine de minutes plus tard, le masque est retiré et l’excédent de sérum absorbé par la peau grâce à des tapotements dynamiques.

Dès la première séance, les résultats sont vraiment concluants. La peau est comme vivifiée et défroissée. Le teint est uniforme, frais et lumineux. Les ridules sont floutées. Il faudra compter néanmoins, un minimum de 3 séances pour un effet optimum et visible sur les rides.

Soin Anti-âge Contour des Yeux « Décollement des Rides »
Skin Elysées – 29 Rue Pierre Demours, 75017 Paris
Réservation au ici

Click on the background to close