Huda Beauty, le Glow Parfait

Les palettes d’highlighters cultes de Huda Beauty font peau neuve dans un trio de nouveaux compacts pour le visage. Faciles à transporter, elles offrent un coup d’éclat, à tout moment. Inspirées des highlighters emblématiques de Huda Beauty, lancés en 2017, les palettes GLOW Obsessions ont été repensées et modernisées. Elles sont désormais présentées dans un format miniature, pratique pour les déplacements. Chacun des trois mini-compacts est doté de quatre teintes complémentaires et harmonieuses, et laisse sur la peau un éclat naturel et ensoleillé en quelques instants. Idéal pour personnaliser les looks à l’infini et profiter d’une luminosité exceptionnelle en toute occasion. GLOW Obsessions existe en trois combinaisons de couleurs différentes : Light Glow, Medium Glow et Rich Glow, toutes dotées d’une texture ultra-légère et d’un fini soyeux et lumineux quelle que soit la carnation. Les GLOW Obsessions s’appliquent également sur les yeux, les lèvres et le corps, pour un éclat total de la tête aux pieds.

 

 

Huda est tombée amoureuse de cette formule soyeuse et lumineuse alors qu’elle et son équipe l’envisageaient pour une ombre à paupières. La magie a opéré lorsque l’entrepreneuse beauté mondiale a eu l’idée d’utiliser cette formule comme highlighter, alliant une luminosité unique et une tenue longue durée. Huda et son équipe ont transformé la formule en une texture légère et onctueuse qui se fond parfaitement sur la peau. Cette formule unique est composée de poudres extra-fines qui apportent une texture douce et une adhérence souple à la peau. Elle contient également 40 à 50 % de perles ultra-fines qui diffusent la luminosité de l’intérieur. Résultat ? Cet highlighter moderne donne à la peau un éclat lumineux et lisse et lui confère un fini impeccable sans effet poudre.

 

 

Comment l’appliquer?
– À l’aide du pinceau illuminateur Face | Glow Highlighter Brush, appliquez la teinte la plus claire par petites touches sur les pommettes.
– Appliquez ensuite une nuance plus foncée, juste en dessous, afin d’ajouter un effet brillant dimensionnel.
– Appliquez le blush sur les pommettes pour un effet bonne mine. Vous pouvez aussi en appliquer une touche sur les paupières pour équilibrer l’éclat de votre peau de manière subtile.
– Chaque teinte peut être utilisée sur tout le visage et le corps : apportez une touche de brillance et de lumière à vos yeux, vos joues ou votre décolleté et offrez-vous un éclat qui illumine votre corps de l’intérieur.

Disponible en exclusivité chez Sephora et sur www.sephora.fr

Click on the background to close